wahou, quelle activité... ça fait plaisir!
En fait j'ai craqué pour cette voiture surtout pour sa motorisation: ma mère s'est fait le plaisir de se payer une 308cc pour sa retraite, avec le 2.0 en boite auto. et j'ai adoré!
j'ai donc été chercher ma SW à Clermont-Ferrand à l'époque (6 mois et 10000Km), en remplacement de ma (regrettée) 206 SW 2.0HDI...!
Pour les jantes, je les ai trouvées en neuves sur le net, pneumatiques montés et équilibrés. C'est vrai que j'aurais bien aimé les avoir en 18...
Bref, cette voiture est top, si ce n'est la conso du train avant (la reprogrammation n'y est certainement pas étrangère, même si je roule plutôt cool en majorité
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
)
Pour l'heure, je recherche très activement un nouveau poste de radio double din. Après avoir décidé de ne pas donner suite quant aux postes chinois ou HK, je me dirige vers l'achat d'un combiné DVD-GPS-Bluetooth Alpine à prix abordable (700€) ou pionner (j'ai lu qlq part qu'il en existait un qui pouvait se connecter au smartphone pour afficher son GPS, même si le vendeur autobacs me dit que cela n'existe pas...). Je suis d'ailleurs preneur de tout conseil à ce sujet.