Je me présente,Pascal du département 14, futur possesseur d'une 308 hdi 110 pack premium de 2008 !!!!!
j’espère avoir fait le bon choix dans ma future 4 roues
Salutations a tous

|

et bienvenu sur le forum 

LittleVince a écrit::hello:
C'est génial, de plus en plus de personnes s'inscrivent ici avant même d'avoir leur 308 ! Je dis : Bravo Monsieur !

pascaloudu14 a écrit:Bonjour a tous
merci pour votre accueil la titine je l'ai vendredi a 14 h pas de soucis je ferais des photos en se qui concerne le changement dessus oui j'aimerais monter 1 double din malgré quel est équiper du lecteur 5 ou 6 cd je sais même pasj'aurais aimer monter le GPS d'origine mais je pense que c'est pas possible
titou a écrit:Bienvenue a toi. De quelle couleur sera la bête ?

yannou25 a écrit:Bienvenue à toi
Des membres ont montés le GPS d'origine

pascaloudu14 a écrit:j'ai oublier j'avais 1 scenic 2 avant mais je roule pas mal en 1300 fjr sinon ma femme roule en Mégane 2 et aucun soucis avec

derkaos a écrit:pascaloudu14 a écrit:j'ai oublier j'avais 1 scenic 2 avant mais je roule pas mal en 1300 fjr sinon ma femme roule en Mégane 2 et aucun soucis avec
ah encore un motard, FJR, mon oncle a celui de 2006, très très bonne bécane mais pour les papy![]()

ok c'est pas de langage sms

bouldog33 a écrit:Bonjour et merci pour la présentation
Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308![]()
Bon surf sur le fofo et +1 avec les copains pour les photos de ta belle![]()
Des modifs à venir ???

bouldog33 a écrit:Bonsoir Pascal,
Merci pour les photos, belle acquisition pour une 308 de 2008 elle semble en parfait état.![]()
Combien de km ? Tu envisages des modifs ?
Bon choix de véhicule, bonne et longue route avec ta belle

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités