fait ch***fande308SW a écrit:Non, ça ne marche pas...![]()
|
fait ch***fande308SW a écrit:Non, ça ne marche pas...![]()
mais non, en fait, oui, j'suis plutôt verte là.... bon, je garde espoir et de ce fait suis plutôt sereine...
c'est grâce à vous car sans ce forum, jamais j'aurai osé acheter un compteur blanc, surtout quand je vois les soucis auxquels j'ai droit... 
fande308SW a écrit: pour voir si ce qu'il dit est juste ou non...
Ce matin, j'ai scruté la jauge de température car elle était collée à gauche! Ouf, elle a ensuite bougé...

à tous,
Je viens de m'inscrire sur la carte d'Europe crée sur un topic. On n'est pas si loin que ça mine de rien. Faudrait se trouver une occasion pour se revoir
Ce sera peut-être plus facile quand ton p'tit garçon grandira
Par contre, quand il aborde la soit-disante difficulté où il faudra retirer les vitres rondes
je rétorque en lui disant que j'ai vu le compteur et que c'est un bloc
Là il se souvient que oui, c'est ainsi... Tout ça pour qu'il finisse par me dire qu'ils n'ont jamais changé de compteur sur une 308. 
j'imagine ta déception
c'est clair que rien ne vient de ta voiture mais que c'est le compteur qui est défectueux alors si le gars peut t'en procurer un autre c'est l'idéal
je me doute bien que les garages Peugeot ne sont pas experts en changement de compteur de 308 (pas très courant car en général fiable
) et qu'ils n'ont pas trop envie de tenter car ils ne te l'ont pas vendu neuf

fande308SW a écrit::hello: à tous,
Oh c'est gentil vouvouyeJe viens de m'inscrire sur la carte d'Europe crée sur un topic. On n'est pas si loin que ça mine de rien. Faudrait se trouver une occasion pour se revoir
Ce sera peut-être plus facile quand ton p'tit garçon grandira
![]()

et puis bien se marrer parfois ou souvent même
...mais bon les commentaires à 3 balles d'un certain membre (pour ne pas le citer
), on en a tous ras le bol

) qui atteste que j'en ai pris le plus grand soin de ce compteur, de même qu'il n'y avait aucun signe extérieur sur le paquet pouvant nous conduire sur la piste d'un colis abîmé
Inutile dans ce cas-là de s'énerver car alors il n'y aura plus de communication! Or ce n'est pas le but.

C'est aussi pour cette raison que tester ce compteur au garage me semble délicat car si jamais mon bsi plante, je suis bonne pour devoir payer plein pot une remise en état (avec certainement une mise au rebut du compteur blanc!).

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités