Guillaume45 a écrit:Perso vu mes trajets allers retours pour aller au travail je ne pourrai jamais baisser en deçà de 8l
Et puis avec la motorisation, ça me parait encore plus difficile !
Guillaume45 a écrit:Perso vu mes trajets allers retours pour aller au travail je ne pourrai jamais baisser en deçà de 8l
Christo a écrit: car je pense que la Panda ne fera pas le même bruit
fande308SW a écrit:Qui dit mieux...
1046km de fait, soit une moyenne de 6,15L/100km
Il restait 60km d'autonomie et ai hésité à faire le plein demain, sauf que j'habite sur les hauteurs d'une colline. Sachant que la réserve fond à vue d'oeil à chaque fois que je la monte, j'ai joué la prudence et visiblement j'ai bien fait...
Ce que l'odb affiche joue énormément sur les derniers km effectués. Ainsi 80km tranquille d'autoroute, et hop, 1200Km à faire avec le nouveau plein... moi aussi j'en rêve...
fande308SW a écrit:Ca m'arrive tout le temps ça, d'avoir une autonomie qui augmente Fais de la ville et dès que tu prendras les nationales/autoroutes, ça marche! Le top, c'est quand tu fais 100km AR et que ton autonomie est la même qu'au point de départ, tu te dis que tu as fait l'AR gratis
très jolie conso en tout cas
Guillaume45 a écrit:fande308SW a écrit:Qui dit mieux...
1046km de fait, soit une moyenne de 6,15L/100km
Il restait 60km d'autonomie et ai hésité à faire le plein demain, sauf que j'habite sur les hauteurs d'une colline. Sachant que la réserve fond à vue d'oeil à chaque fois que je la monte, j'ai joué la prudence et visiblement j'ai bien fait...
Ce que l'odb affiche joue énormément sur les derniers km effectués. Ainsi 80km tranquille d'autoroute, et hop, 1200Km à faire avec le nouveau plein... moi aussi j'en rêve...
Je n'avais pas fais gaffe...,
Comment tu fais pour mettre 64 litres?
Perso j arrive a mettre 52 l d essence Max !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités