yannou25 a écrit:ça va envoyer du bon son ça
J'espère bien, vu le budget que je suis en train d'y consacrer, j'ai déjà prévu quelques sons de références pour tester et ajuster tout ça !
Christo a écrit:T'as pris les mêmes infinity que moi pour l'arrière, ils sont vraiment au top niveau basses.
Et ben pour être honnête ... Je me suis basé sur ceux que tu avais, sur ton topic !
Pour tout dire, comme je l'ai déjà fait remarqué, j'suis pas très calé en électronique embarquée, tout ce qui est câblage, etc ... Donc lorsque j'ai vu que tu disais qu'ils étaient top sur les basses et pas trop compliqués à brancher sachant qu'ils ne sont pas dédiés en intégration, je n'ai pas hésité ! Je recherche des bonnes basses, avec un matos pas trop prise de tête à brancher, et, étant donné que je ne sais pas encore si je vais me prendre un BUS en plus, que cela soit une solution de substitution ou un rôle temporaire, vu que j'écoute essentiellement du Hip-Hop/Rap, il me faut un truc qui débouche les canalisations !
L'isolation est là !
@GoodWood si tu me lis, moi aussi je me suis fait avoir à Casto, ils ne sont pas avec les isolations phoniques, mais au secteur Bâtiment, avec les colles-joints etc ...!