vouvouye a écrit:Belle modif, j'espère que tu es satisfait du résultat la nuit avec tes silvervision? Il a fallut attendre tout ce temps pour qu'enfin tu puisses mettre tes bouchons de valves!! A croire que tu savais d'avance que tu allais les mettre sur ta GTI!
NikoGTi a écrit:vouvouye a écrit:Belle modif, j'espère que tu es satisfait du résultat la nuit avec tes silvervision? Il a fallut attendre tout ce temps pour qu'enfin tu puisses mettre tes bouchons de valves!! A croire que tu savais d'avance que tu allais les mettre sur ta GTI!
Je pense que tu voulais dire "blue vision" pour les feux. Les silvervision sont sur les clignos. Et oui j'en suis satisfait. J'en ai toujours mis sur mes voitures, autant pour le look que pour l'effet !
Et pour les bouchons, effectivement, ils attendaient patiemment une voiture digne de ce nom !
j0r a écrit:Pour les feux diurnes, il me semble que c'est de série sur les GTi mais à confirmer.
vouvouye a écrit:C'est tout à fait ça mais tu comprends c'est lundi matin.....
vouvouye a écrit:Pas mal, mais pourquoi pas des leds à la place?
vouvouye a écrit:Les GTI en phase 1 et 2 ont les feux diurnes de série et de plus à led pour les phases 2!
tofff a écrit:vouvouye a écrit:Les GTI en phase 1 et 2 ont les feux diurnes de série et de plus à led pour les phases 2!
+1.
Pour les leds, regarde sur mon topic, tu verras que les dernières générations ne font plus du tout bricolage
NikoGTi a écrit:Sinon, pour mes PY21W je pense mettre ca :
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-p215w-platinum-chrome-blanc-pur-p-4749.html
derkaos a écrit:NikoGTi a écrit:Sinon, pour mes PY21W je pense mettre ca :
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-p215w-platinum-chrome-blanc-pur-p-4749.html
écoute je les ai achetés chez ledperf la semaine dern, je les reçoit ce soir, si tu veux patientez quelques heures ou jours je te ferai une pix
Clems13 a écrit:Toutes les 308 ont les diurnes de séries (ampoule ou led). Après, c'est activé ou non...
NikoGTi a écrit:derkaos a écrit:NikoGTi a écrit:Sinon, pour mes PY21W je pense mettre ca :
[url]<a class="vglnk" title="Link added by VigLink" target="_blank" rel="nofollow" href="http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-p215w-platinum-chrome-blanc-pur-p-4749.html[/url][/quote"><span>http</span><span>://</span><span>www</span><span>.</span><span>ledperf</span><span>.</span><span>com</span><span>/</span><span>pack</span><span>-</span><span>de</span><span>-</span><span>2</span><span>-</span><span>ampoules</span><span>-</span><span>p215w</span><span>-</span><span>platinum</span><span>-</span><span>chrome</span><span>-</span><span>blanc</span><span>-</span><span>pur</span><span>-</span><span>p</span><span>-</span><span>4749</span><span>.</span><span>html</span><span>[/</span><span>url</span><span>][/</span><span>quote</span></a>]
écoute je les ai achetés chez ledperf la semaine dern, je les reçoit ce soir, si tu veux patientez quelques heures ou jours je te ferai une pix
Ah ben biensur, je vais attendre ! Merci par avance !!
derkaos a écrit:Bon ben niko GTi, tes ampoules pour les veilleuses, je viens de comprendre qu'elle ne servent a rien pour nos modèle car on a déja les barres de led... va voir sur mon topic pour plus de détails et merci yannou
NikoGTi a écrit:derkaos a écrit:Bon ben niko GTi, tes ampoules pour les veilleuses, je viens de comprendre qu'elle ne servent a rien pour nos modèle car on a déja les barres de led... va voir sur mon topic pour plus de détails et merci yannou
Ah mais c'est parce-que tu as une phase 2 ! Pour ma part j'ai une phase 1 donc ca me servira !
derkaos a écrit:Ah ben oui du coup j'avais pas vu que tu avais la phase 1, ouai tu verra pas ce que sa donne chez moi je vais surement les mettre dans les feux stop du coup
derkaos a écrit:Il y a plus qu'a alors... Les veilleuses sont les plus easy a mettre en place donc photo ce soir ^^
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
j0r a écrit:Trop la classe le logo !
Bien tes ampoules !
yannou25 a écrit:Heu
tu vas pas coller ça sur le capot?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité