Christo a écrit:forest a écrit:Ce qui pourrait être bien aussi, c'est de sortir le morceau du rétro, pour être sûr de ne rien abimer ?
la partie extérieur se déclipse, elle tient par des clips en plastique des 2 côtés qui 'rebiquent'.
C'est l'idéal de démonter. Il faut juste prendre les marques avant pour poser l'adhésif dans la continuité du noir du rétro.
Jessy88 a écrit:Voici le "compte-rendu" de ma virée allemande..
Fait le plein avant de partir, avec pour kilométrage voir la photo ci-jointe (j'ai quasiment mis 53 litres !)
Et une fois rentré à la maison, fait ~430km et je suis qu'à la moitié du plein
tofff a écrit:J'ai moins d'écart personnellement, environ 0.3 litre/100 seulement.
harisma23 a écrit:tofff a écrit:J'ai moins d'écart personnellement, environ 0.3 litre/100 seulement.
La plupart de 308 ont un écart de l' ordre de 0.5-0.6lt/100Km (0.54lt/100Km dans ce trajet spécifique de Jessy88). Alors vite au plus proche atelier Peugeot pour une mise a jour de l' OBD, pour rectifier ce "problème". Tu peux gagner encore 0.2-0.3lt/100Km (en OBD, pas en réalité bien sur).
Jessy88 a écrit:Salut harisma, merci pour ces indications.
J'en parlerais mardi prochain au garage, jour de son 1er service.
Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
harisma23 a écrit:Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
Et alors? La MAJ a rectifié le problème des indications de consommation de l' OBD ?
tofff a écrit:Tous les ODB de presque toutes les marques sont optimistes
LittleVince a écrit:forest a écrit:RIP compte bancaire...
On va se prévoir une petite minute de silence pour ton compte banquaire ...
yannou25 a écrit:tu te sent plus léger d'un coup?
harisma23 a écrit:Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
Et alors? La MAJ a rectifié le problème des indications de consommation de l' OBD ?
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:J'ai reçu la facture du service. le prix est de... 570.- CHF ou 475 Euros si vous préférez
Tu n'avais pas le Swiss Pack avec les services gratuits jusqu'à 100'000km ou 3ans maxi?
Mon dernier service ne m'a rien coûté
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités