Christo a écrit:forest a écrit:Ce qui pourrait être bien aussi, c'est de sortir le morceau du rétro, pour être sûr de ne rien abimer ?
la partie extérieur se déclipse, elle tient par des clips en plastique des 2 côtés qui 'rebiquent'.
C'est l'idéal de démonter. Il faut juste prendre les marques avant pour poser l'adhésif dans la continuité du noir du rétro.
Jessy88 a écrit:Voici le "compte-rendu" de ma virée allemande..
Fait le plein avant de partir, avec pour kilométrage voir la photo ci-jointe (j'ai quasiment mis 53 litres !)
Et une fois rentré à la maison, fait ~430km et je suis qu'à la moitié du plein
tofff a écrit:J'ai moins d'écart personnellement, environ 0.3 litre/100 seulement.
harisma23 a écrit:tofff a écrit:J'ai moins d'écart personnellement, environ 0.3 litre/100 seulement.
La plupart de 308 ont un écart de l' ordre de 0.5-0.6lt/100Km (0.54lt/100Km dans ce trajet spécifique de Jessy88). Alors vite au plus proche atelier Peugeot pour une mise a jour de l' OBD, pour rectifier ce "problème". Tu peux gagner encore 0.2-0.3lt/100Km (en OBD, pas en réalité bien sur).
Jessy88 a écrit:Salut harisma, merci pour ces indications.
J'en parlerais mardi prochain au garage, jour de son 1er service.
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