Bonsoir à tous et à toutes! Je m'appelle laetitia, j'ai 30 ans et je vis dans la Loire.
Je possède une 308cc Roland garros phase 2 et une 407 sw qui elle est une peu plus vieille;)
Je tiens juste à vous préciser que j'ai pas internet à la maison (oui oui sa existe;)) Du coup je n'arrive pas a poster des photos ou je n'ai pas encore compris comment faire.
Et bien bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pour ces deux belles autos , et superbe CC que tu as la dis moi !! , tu as du te régaler cet été , mais je la connais bien pour avoir la même , une fantastique et belle auto . Profite en bien et bonne route Bonne soirée à toi Cordialement Rémi
Merci pour votre accueil! Malheureusement ma cc est en vente... J'en ai bien profiter cet été même encore un peu maintenant grâce à son système de chauffage au niveau des sièges.
Et bien c'est fort dommage pour cette belle CC , mais c'est compréhensible , et bon courage à toi pour le divorce , qui hélas de nos jours sont de plus en plus fréquent .