Zastava a écrit:Pourquoi ne pas commander le xénon au moment de signer le bon de commande?
Zastava a écrit:Dit comme ça , je comprend mieux. Tu fais 50% de remise pour les membres du forum?
SnorkY a écrit:Ah oui tiens, quels sont tes prix ?
Je dois m'acheter un nouveau kit pour la 307 pour les feux de route
felin308 a écrit:Salut a tous.n'est-ce pas risqué de monter des ampoule hid en lieu et place des halogéne origine???Un message risque de s'afficher au tableau de bord non???
Moi en tout cas j'ai préféré commander l'option pack vision(bi-xenon directionnel) et j'pense que sa sera bien mieu!
felin308 a écrit:Sa donne un bon rendu visuelle sinon ces kit xenon???As t'on vraiment l'impression de voire et d'avoir des xenon??? combien de kelvin??? J'aimerais voire en vrai se que sa donne vraiment moi ........
SCREWDRIVER a écrit:au fait y a t'il un multiplexage sur la 308
j'ai rien vu sur le sujet....
VoXa62 a écrit:C'est dommage que au niveau de la loi sa soit pas 100% légale de mettre des xénons alors que le matériel est homologué.
Mais qu'est ce qu'on risque vraiment a en mettre (sans lave-projecteur + correcteur d'assiette) ? meme avec les forces de l'ordres et les assurances ? :mrgreen:
VoXa62 a écrit:C'est dommage que au niveau de la loi sa soit pas 100% légale de mettre des xénons alors que le matériel est homologué.
Mais qu'est ce qu'on risque vraiment a en mettre (sans lave-projecteur + correcteur d'assiette) ? meme avec les forces de l'ordres et les assurances ?
felin308 a écrit:Salut a tous.n'est-ce pas risqué de monter des ampoule hid en lieu et place des halogéne origine???Un message risque de s'afficher au tableau de bord non???
Moi en tout cas j'ai préféré commander l'option pack vision(bi-xenon directionnel) et j'pense que sa sera bien mieu!
Zastava a écrit:Mais ton kit adaptable n'offre pas "la direction "des phares.
VoXa62 a écrit:Zastava a écrit:Mais ton kit adaptable n'offre pas "la direction "des phares.
lol non ca c'est sur. En meme temps pour ma part ça fait un peu gadget, j'ai déconnecter depuis le début les feux statiques directionnels sur la mienne.
Cernunos a écrit:VoXa62 a écrit:Zastava a écrit:Mais ton kit adaptable n'offre pas "la direction "des phares.
lol non ca c'est sur. En meme temps pour ma part ça fait un peu gadget, j'ai déconnecter depuis le début les feux statiques directionnels sur la mienne.
La différence dans le cas de la 308 est que les feux directionnels ne sont pas statiques.
Cernunos a écrit:Ah ok!
Mais je pensais qu'on parlait de la 308 ici, non?
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités