Bonsoir tout le monde, désolé je n'ai pas pu venir plus tôt.
Comme promis, voici 2 photos prises vite fait de nuit donc désolé pour la qualité...
- Le capteur à l'avant, ils sont identiques de chaque côté. Il n'y a que ceux du milieu qui sont plus "incrustés" dans le pare choc.
- Le petit bouton que j'ai près du levier de vitesse, on voit clairement que c'est du "bricolage" puisqu'il y a le fil qui passe dessous le fond du vide poche...
Sinon je suis allé au garage et ça risque de me coûter cher de faire le changement, surtout si le pare choc doit être changé.
Le truc, c'est qu'on est pas sûr que l'emplacement des capteurs soit le même que ceux de série. Si oui, ça serait peut-être gérable. Je vais demander en concession Mary demain si j'ai le temps.
Guillaume45 a écrit:Jor, c'est du détail. Tu as une GTI powerrrrrr ne l oublie pas )))
Oui c'est sûr mais hormis le fait qu'ils "dépassent" un peu, ce qui m'embête le plus c'est déjà le son (qui est très moche et qui casse les oreilles, donc différent des radars de derrière) et ensuite qu'il n'y ai pas le schéma de la voiture qui apparaît sur l'écran. Après si jamais ça doit me coûter un bras pour faire le changement, je ne le ferai pas, cela va de soit.
Goodwood a écrit:
L'incrustation est tellement parfaite par rapport à la mienne, ça fait envie !
J'essayerai de vous faire une vidéo pour que vous entendiez le son des capteurs avant lorsqu'il y a un obstacle.