titou a écrit:après quelques recherches voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet :
Corrections apportées par la version R50b (R50.03).
Divers dysfonctionnements :
•Redémarrage aléatoire lors d’un lancement de calcul de navigation
•Divers dysfonctionnements Bluetooth (Incompatibilité avec certains téléphones, perte du jumelage Bluetooth au lancement d’un appel téléphonique, mauvaise qualité sonore)
•"INCONNU" est affiché à la place du nom de l’appelant lors de la réception d’un appel
•Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles
•En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG) suite à une demande de navigation en mode "Démo"
•En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule
•Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage
•Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur
•Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur
•Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule
•Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction
•Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude
•Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction
guill92 a écrit:bon je vais chercher le thème, car je cherchait a avoir le le système avec l'affichage de la clim la boussole ...
j0r a écrit:Il y a le streaming bluetooth avec le WIP COM 3D ?
austinman a écrit:Quelques centimes seulement. Contrairement aux cartographies qui sont facturées entre 150 et 200 euros.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité