Je suis vraiment satisfait du résultat, mais il manque encore le "308", je trouve que celà fait vide à gauche du coup.
Pour ce qui est du nouveau lion j'y ai pensé, mais je changerais celui de devant en même temps pour que ce soit raccord. Je le ferais quand je changerais mon pare choc avant, mais sachant que je doit changer mes 17" par les Lincancabur avant... Ce ne sera pas tout de suite ^^
Je sais bien mais au vu du nombre de kilomètres que je fait je ne peut pas me permettre de prendre une essence. Donc j'essais de trouver un compromis avec une diesel au look d'essence. Manque plus que le pare choc avant et les 18"
J'ai pu m'occuper de çà ce matin. Par contre ça confirme ce que je pensais, l'espace est trop important entre le passage de roue et le pneu. Un léger rabaissement sera de rigueur
Et voilà, pneus changés. Après les Conti Contact sport 5 sur mes 17" je vais tester les Michelin Pilot Sport 3 pour les Lincancabur. Les Conti m'avais vraiment conquis, j'espère que les Michelin seront à la hauteur
tu ne sera pas déçu des pilot sport 3! 25000 kms que je les ais montés, même pas 50% d'usure! (même en faisant le porc de temps en temps!) Jolies les modifs sur ta titine! J'aimerai avoir autant de budget que toi pour faire d'autre modifs sur la mienne! XD
Tu procèdes quand à l’étape PC avant? j'ai hâte de voir ça!
Tant que ça? Ça me rassure . Les Conti sont plus tendres et s'usent plus vite... Mais c'était un bohneur de conduire avec, ça accroche super bien le bitume. J'ai hâte de voir le comportement des Michelin .
Concernant le PC avant c'est la prochaine modif prévue. Maintenant de là à dire quand je la ferais, c'est dur à savoir. Si j'arrive à en trouver un d'occasion à repeindre ça sera d'ici décembre janvier. Par contre si il faut que je prenne un neuf ce sera un peu plus long ^^.
Bon ça y est!!!! Pare choc de 308 Gti commandé!!!! Il ne manque plus que la grille, le boudin et direction la peinture. Et j'ai fait sauter le GT de la malle arrière, au final elle est mieux ainsi
Sur Parchok.com, 140€ avec les FDP. Par contre je suis passé voir mon carrossier pendant la préparation du PC et il m'a montré deux endroits qu'il a dû reprendre. En effet du côté conducteur au niveau des pâtes de fixation ils ont fait une réparation à la va vite avec du mastic pour camoufler. Et ça ils se sont bien abstenus de le préciser. Enfin rien de grave, pour le prix je me plaint pas trop
J'espère que tu l'as posé à blanc avant parce mon père a repercé toutes les fixations un pare choc adaptable de focus (anti brouillard, pattes de fix aux ailes, etc...)...