dc8 a écrit:salut depuis 2 jours ce voyant est allumé fixe avec message à chaque départ ( système pollution ) fonctionnement moteur RAS BFG une idée ?
dc8 a écrit:bonjour la mienne est située juste après le pot catalytique mais plusieurs endroits possible suivant fabriquant anecdote ce matin à périgueux je suis à coté d'un gros cc Peugeot c'est l'occasion !! pouvez vous SVP me passer un coup de détecteur de mensonges 10mn bien sur je ne parle pas de ma sonde lambda que j'ai trouvée , le mécano me dit vous venez d'avoir la régénération FAP ,ok pour vous c'est une certitude ,oui oui monsieur je connais, je vois et n'en doute pas mais moi c'est une essence ??
vouvouye a écrit:dc8 a écrit:bonjour la mienne est située juste après le pot catalytique mais plusieurs endroits possible suivant fabriquant anecdote ce matin à périgueux je suis à coté d'un gros cc Peugeot c'est l'occasion !! pouvez vous SVP me passer un coup de détecteur de mensonges 10mn bien sur je ne parle pas de ma sonde lambda que j'ai trouvée , le mécano me dit vous venez d'avoir la régénération FAP ,ok pour vous c'est une certitude ,oui oui monsieur je connais, je vois et n'en doute pas mais moi c'est une essence ??
AbyssBlue308 a écrit:Mais c'est pas possible et certains vendent ou réparent des voitures
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités