titou a écrit:il est sympa ce topic je trouve... merci felinette pour le deterrage
alors moi le soir en fermant les volet je jete toujours un coup d'oeil sur le fauve pour voir si tout va bien et le matin en ouvrant les volets le matin mon premier regard se porte sur elle aussi.
Félinette a écrit:Bienvenue au club des incompris
Titou, je crois pouvoir dire sans me tromper beaucoup, que cette manie là on l'a tous
LittleVince a écrit:+1 pour l'embrayage ...
Euh ... Ca vous arrive de lui parler ?
forest a écrit:Je lui parle ke très rarement, tout en pensée, on s'est mis à la télé-kinésie
kenaven a écrit:Il y a aussi moment où on laisse titine en révision (baah oui il faut bien... ) pour la journée par exemple.
On se pose toujours plein de questions :
Est-ce que tout va bien se passer ? Est-ce qu'il ne vont pas oublier quelque chose ?
Est-ce que la voiture ne va pas être malmenée par un mécano je m'enfoutiste (comme déjà vu sur le forum ) ?
Dans quel état je vais la retrouver ?
On essaie de pas trop y penser sinon c'est l'angoisse après
jeanlouis a écrit:kenaven a écrit:Il y a aussi moment où on laisse titine en révision (baah oui il faut bien... ) pour la journée par exemple.
On se pose toujours plein de questions :
Est-ce que tout va bien se passer ? Est-ce qu'il ne vont pas oublier quelque chose ?
Est-ce que la voiture ne va pas être malmenée par un mécano je m'enfoutiste (comme déjà vu sur le forum ) ?
Dans quel état je vais la retrouver ?
On essaie de pas trop y penser sinon c'est l'angoisse après
+1, je me pose les mêmes questions quand je la laisse en révision. J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose.
yannou25 a écrit:Sacrée pelleteuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités