|

désolée si il ne fallait pas le remonter, aie pas tapé !!

titou a écrit:il est sympa ce topic je trouve... merci felinette pour le deterrage![]()
alors moi le soir en fermant les volet je jete toujours un coup d'oeil sur le fauve pour voir si tout va bien et le matin en ouvrant les volets le matin mon premier regard se porte sur elle aussi.

des zinzins

énorme mais pas si con que çaFélinette a écrit:Bienvenue au club des incompris![]()
Titou, je crois pouvoir dire sans me tromper beaucoup, que cette manie là on l'a tous

plus de sel, ça fait plaisir 
ça évite de faire des bonds dans la voiture pi de rentrer dans le mur ou la voiture devant 
surtout quand elle a très soifLittleVince a écrit:+1 pour l'embrayage ...
Euh ... Ca vous arrive de lui parler ?![]()
et pas plus tard que cette semaine. J'étais partie seule faire quelques couses, je l'avais garé au soleil, et en rentrant elle avait cette odeur bien particulière du cuir, avec une petite odeur du diffuseur et la je m'exclame " Que tu sens bon ma Féline, ça me fait plaisir de sentir ton odeur "
quand j'ai dit ça, ça sous entendant " que tu sens le propre "
je préfère préciser 

Disons que j'ai trouvé une raison qui fait que lorsque l'hiver repointera le bout de son nez, je serai... heureuse!!
Je découvre le pommeau alu en mode "printemps" et bien... le côté "métal froid" me manque déjà...
Je lui ai donc demandé par la pensée s'il ne pouvait pas se refroidir un peu... 
forest a écrit:Je lui parle ke très rarement, tout en pensée, on s'est mis à la télé-kinésie
) pour la journée par exemple.
) ?
kenaven a écrit:Il y a aussi moment où on laisse titine en révision (baah oui il faut bien...) pour la journée par exemple.
On se pose toujours plein de questions :
Est-ce que tout va bien se passer ? Est-ce qu'il ne vont pas oublier quelque chose ?
Est-ce que la voiture ne va pas être malmenée par un mécano je m'enfoutiste (comme déjà vu sur le forum) ?
Dans quel état je vais la retrouver ?
On essaie de pas trop y penser sinon c'est l'angoisse après
jeanlouis a écrit:kenaven a écrit:Il y a aussi moment où on laisse titine en révision (baah oui il faut bien...) pour la journée par exemple.
On se pose toujours plein de questions :
Est-ce que tout va bien se passer ? Est-ce qu'il ne vont pas oublier quelque chose ?
Est-ce que la voiture ne va pas être malmenée par un mécano je m'enfoutiste (comme déjà vu sur le forum) ?
Dans quel état je vais la retrouver ?
On essaie de pas trop y penser sinon c'est l'angoisse après
+1, je me pose les mêmes questions quand je la laisse en révision. J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose.
une belle idée à retenir!

yannou25 a écrit:Sacrée pelleteuse.

pas plus tard que jeudi ma petite soeur m'appelle car elle doit venir faire un stage dans l'armée en Isère. Elle habite à 400 kms de la maison et possède une 307 essence pas toute jeune et qu'en plus elle malmène....
comme quoi on peut être soeur et totalement différentes...
elle mange, fume, transporte de tout et de rien, une vrai décharge...
c'est sorti tout seul mais au moins ça a le mérite d'être clair car elle m'a dit " ok, tu es zinzin " ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité