Storme a écrit:Bah...elle est propre

Hermann a écrit:Mais bon, pour revenir au sujet, c'est vrai qu'elle n'était pas très sale. Les jantes ont même encore leur couleur !

J'aime bien cette couleur en tous cas.

Je vous assure qu'elle était très très sale, il y avait une couche de crasse sur le toit
Et les jantes, je pense qu'elle n'ont jamais été nettoyées en 36 000km (je veux dire par là, avec du produit pour jante et une brosse !), d'ailleurs, je n'ai pas réussi à tout faire partir la crasse
knight2000 a écrit:Aaaah bleu tauranga, c'est beau !
Oui

par contre, c'est une teinte "spéciale" je trouve, elle varie du bleu "mer" au soleil, au bleu très foncé, en passant par le violet ... c'est un peu le même type de teinte que le gris aster de la 306, qui varie du gris au noir en passant par le violet en fonction de la luminosité.
forest a écrit:ET +1 pour le lavage à la main avec éponge qui gratte pas (pas toi, mais quand j'ai vu un gars laver sa voiture avec une éponge de cuisine... certes, c'était pas au rouleau, mais bon...)
Vive le beau temps et que Madame veuillez bien te laisser un peu l'bijou !

tant que ce n'est pas avec une éponge à récurer ...
Pour le beau temps, c'est foutu pour aujourd'hui, peut être demain
@+

308 HDI 136 Premium Pack (Bleu Tauranga) + Radar de stationnement avant + Jantes 17" Rinjani 225/45/17 + Tapis 3D