xmad79 a écrit:ça sert à rien, j'ai fait télécoder la mienne et maintenant jai bien l'option sur l'ordinateur de bord et en fait ça allume l'es feux de croisement et ampoules arrières c'est nul...
vincebro a écrit:impeccable j'ai rendez vous lundi chez peugeot je leur dirai de me le faire
tigre308 a écrit:Salut,
EN FRANCE, de quoi dépend le fait que les feux diurnes soit activables par l'ODB ?
Alors la...
Y-a t-il des voitures destinées à la France qui avaient déjà l'activation présente dans l'ODB à la livraison ?
Oui, la mienne par exemple.
Merci
vincebro a écrit:ça y est j'ai récupérer la 308 et tout fonctionne.
pour ton problème j'ai demandé et en fin de compte il y a deux sorte de feux diurne :le type 1et le type 2
ta voiture est configurer en type 1 et c'est pour cela que tout s'allume if faut la passer en type 2 et tu n'aura que l'ampoule 21watt qui fonctionnera au démarrage
tigre308 a écrit:EN FRANCE, de quoi dépend le fait que les feux diurnes soit activables par l'ODB ?
Storme a écrit:Y-a t-il des voitures destinées à la France qui avaient déjà l'activation présente dans l'ODB à la livraison ?
Oui, la mienne par exemple.
zoc a écrit:Donc je pense que toutes les 308 fabriquées depuis fin 2008 ont des feux diurnes activables par l'ODB. Et si l'option n'y est pas, c'est tout simplement une erreur de configuration informatique de la voiture lors du montage ou de sa configuration au moment de la livraison.
tigre308 a écrit:Storme, de quand date ta voiture stp ?
Merci @+
Storme a écrit:tigre308 a écrit:Storme, de quand date ta voiture stp ?
Merci @+
De Septembre 2009
thunderblood a écrit:je les ai desactivés economie intérèt nul
tigre308 a écrit:je verrais sur ma 308 qui est de 10/2007 (donc une des premières) mais (malheureusement) je ne me fait pas trop d'illusions sur la présence de ce réglage
linker78 a écrit:Le soucis de des led c est qui avoir des actions chez LedPerf.com vu a la vitesse ou sa grille !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités