|

Clems13 a écrit:Comment tu as fait pour monter une prise USB sur un rt6 qui en est déjà équipé et sur lequel la prise n'est pas du tout pareil que sur le rt4 ?:?:
Darkmikey a écrit:Merci pour vos réponses
@eddie67 : aie, si je dois changer de RD4 ca me coutera plus cher que l'USBbox!
Jvais me renseigner chez peugeot au pire.
Tu sais où se branche le câble de l'USB plug?
@Benz29820 : je n'ai pas de RT4, mais un RD4. Les liens que tu as indiqué sont valables pour un RT4.
Après c'est vrai jme suis pas posé la question de savoir si je remplaçait le RD4 par un autre autoradio comment faire pour garder l'affichage sur l'odb.
Je cherche sur le net à ce propos.
D'autres ont des infos sur le plug USB?
PS : ma 308 sera de 2008.
Benz29820 a écrit:Clems13 a écrit:Comment tu as fait pour monter une prise USB sur un rt6 qui en est déjà équipé et sur lequel la prise n'est pas du tout pareil que sur le rt4 ?:?:
hé non, il n'en n'avait pas! seulement la carte SD dans le poste et les prise RCA dans la boite à gant, oui, pour le rt6 c'est une autre reference!
Clems13 a écrit:Benz29820 a écrit:Clems13 a écrit:Comment tu as fait pour monter une prise USB sur un rt6 qui en est déjà équipé et sur lequel la prise n'est pas du tout pareil que sur le rt4 ?:?:
hé non, il n'en n'avait pas! seulement la carte SD dans le poste et les prise RCA dans la boite à gant, oui, pour le rt6 c'est une autre reference!
Tu as une photo du poste ? Parce que la carte sd, c'est le wip nav donc pas d'isb.
Si c'est bien un rt6 qu'il a, il y a eu un gros soucis sur la chaîne de montage vu qu'ils sont tous équipés de l'usb.
Christo a écrit:Sur wipnav pas possible.
Sinon, sur wipnav+, cest comme la SNCF, c'est possible

Christo a écrit:Je ne peux te répondre l'ayant fait moi même, juste le télécodage que j'ai fait faire par le garage, bien que les coupains aient essayés, mais c'était dur caf même le garage en a ch... Bon ça ma coûté 270€ environ, à cela il faut rajouter le RT6, l'écran HD, le câble et la prise USB.
Christo a écrit:RT6 c'est l'abréviation technique du Wipnav+ et RNEG celle du Wipnav.
Avec le RT6 écran couleur et haute définition obligatoire.

austinman a écrit:Je crois que l'USB est installé avec un RT6 d'origine.

austinman a écrit:Tout simplement ici : viewtopic.php?t=6214&p=170139
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité