Je ne sais pas Clément quand je suis au boulot, elle est garé au fin fond du parking avec aucun risque, devant chez moi pas possible non plus. après je ne vois pas où on aurait pu me faire ça je suis un peu dégouté... vous pensé qu'il y a une solution pour atténuer la chose ? sans tout changer. a moins que cette pièce ce remplace facilement ?
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
ou un gros caillou qui serait venu ripper ? La coupure n'est pas homogène pour sembler être faite au cutter ou autre : le bas est net, et le haut un peu grumeleux. et le rebord arrière fait comme tremplin d'arrêt, mais sans être marqué dans la découpe.
pas évident à rattraper je pense, car la couleur ou chaleur risque de faire changer le caoutchouc de couleur, comme avec le temps ;-(
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
je peux vous dire qu'elles ont été vite installés... mais assez de blabla, voilà les photos
Pour rappel, après un weekend en suisse où Clément a eu vite fait de les activer (alors que Pijot n'avait pas pu ) encore merci Clément voilà ce que ça donnait :
un peu plus en détail, avant ça donnait ça :
la vieille ampoule éteinte
la vilaine mouche (que certain avaient déjà remarqué en suisse) à également disparu... j'ai profité de l'occasion pour la virer
et en mode veilleuse
le vieux jaune en mode diurne
et maintenant, après avoir avoir monté les Led 30W commandé sur baba le rapide (pas si rapide que ça au final.. 3 semaines d'attentes ) :
LED 30W
en mode veilleuse
en mode diurne
une autre pour le plaisir :
maintenant, on me dira plus que le jaune pique aux yeux
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
Et une étape de franchie Finalement, tu trouves que tes diurnes éclairent plus que les miens? Faudrait vraiment aligner les voitures: celle en 30W, en 50W et même en 60W pour pouvoir réellement comparer
Tu as bien fait Titou! Le rendu est top Pour ma part je n'ai pas été convaincu par les 16W qui ont duré quelques jours (enfin une en particulier s'éteignait par intermittence ) et depuis que je suis passé aux 60W, plus de soucis Pour baba, cela dépend du fournisseur, certains sont rapides, d'autres pas vraiment
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
@ Christian : peut-être que c'est un effet... en fonction de la lumière du jour il n'y avait pas de brouillard hier dans le sud ouest
Merci Vince et Abyss. comme ça je pourrais te suivre s'en t'éblouir Vincent Pour la 60W je pense qu'elle va finir dans le feu de recul.
par contre, j'ai une question bête : en démarrant la voiture, je n'ai pas d'alerte à l'ODB mais en allant consulter le journal, il me signale que j'ai les veilleuses défaillante. pas bien grave en soit mais ce qui est bizarre c'est qu'en cas de crevaison, l'ODB me remonte une alerte au démarrage de la voiture avec un affichage à l’écran. pourquoi en ce qui concerne les feux, je dois aller dans le journal pour voir les défauts ?
enfaite si j'ai bien compris le mode feux diurnes remplace les veilleuse
les premières 307 n’étaient pas fiables c'est indéniable et c'est ce qui fait leur charme n’empêche mon concessionnaire Peugeot est devenu mon meilleur ami
edit : je vient de voir enfaite l'ampoule feux diurnes utilise celle des feux de positon donc des que le moteur est démarrer hop les feux diurne s'allument !
Dernière édition par 307swhdi110 le Jeu 29 Aoû 13 20:32, édité 1 fois.
les premières 307 n’étaient pas fiables c'est indéniable et c'est ce qui fait leur charme n’empêche mon concessionnaire Peugeot est devenu mon meilleur ami
d'un coté je peut pas savoir sa vue que j'ai pas cette option sur mes deux 307
vu que j'ai déjà croisé des 307 avec les feux diurnes, tu les as peut-être. au pire du démonte ta veilleuse et tu regarde à quoi ressemble l'ampoule. ça doit être une ampoule de type P21/5W
c'est une ampoule avec 2 filaments
si tu as ça il faut peut-etre passer par la valise pour activer la chose
Ça m'étonne les diurnes sur une 307... Par contre, on peut activer les codes comme diurnes. Je vais sûrement le faire sur le berlingo. Et l'arrière n'est pas allumé.
Ouaip, je suis toujours en code. Mais du coup, je ne peux pas faire d'appels de phares correctement quand je croise un collègue ou quand il y a les flics... Et en plus, ça permet d'être plus visible sur le bord de la route, vu que les gens n'ont rien à foutre de ma gueule quand je bosse à moitié dans la route...
apres colle des bande fluo comme sur les caisse des FDO