Hello Balthus, merci à toi pour les liens !
Ce sont des occasions que j'avais déjà vu auparavant mais que je n'avais pas retenu :
-la première, j'avais déjà envoyé un message au vendeur. Le gars met qu'elle est "toutes options" alors qu'elle n'a ni le WIP Com 3D, ni le JBL, ni l'alarme (donc c'est un menteur).
Sinon niveau kilométrage, ça allait mais il me manque juste le WIP Com 3D (c'est une option que je souhaite réellement, je ferai l'impasse dessus dans quelque temps si vraiment je ne trouve rien me convenant).
-la deuxième, à l'origine je m'étais dit que j'évitais les Phase 2, d'une part car l'avant est "adouci" par rapport à la Phase 1 et d'autre part elles sont tout simplement plus chères puisque plus récentes, malheureusement.
A côté de ça, j'adore les optiques noirs, les surpiqures rouges à l'intérieur, le "GTi" intégré aux sièges et les feux diurnes à LEDs.
Sinon l'occasion en elle-même me convient à part comme je te l'ai dit le WIP Nav et le prix (mais à la limite ça peut passer quand même niveau tarif).
-la troisième, ce qui ne me plaît pas trop déjà, c'est que le gars a peint les rétroviseurs en noir (perso', je ne suis pas fan...).
Les jantes noires rendent bien, pas de soucis à ce niveau là !
Le tarif est dans ce que je recherche.
Mais encore une fois, c'est un WIP Nav...
Peut-être kim87 va-t-il trouver son bonheur dans ces annonces, qui sait.

Si tu veux continuer à parler balthus, je t'invite à le faire sur mon topic (le lien est dans ma signature) afin d'éviter de pourrir celui de notre ami kim87.