Idem pour moi, j'essaie toujours de me garer le plus loin possible de tout véhicule, un peu parano quoi
Malgré cela, dès fois le danger vient de là où on ne l'attend pas
Un de mais gendres, en ouvrant un peu brutalement la portière a percuté un arceau de sécurité placé là justement pour protéger la voiture des chocs
Une p'tite photo pour vous monter l'ampleur des dégâts :

- Choc portière ar droite.jpg (204.77 Kio) Vu 4354 fois
On voit bien sur la photo, la déformation de l'arête en haut et le pli qui suit le renfort intérieur, peinture pas abîmée, c'est toujours ça

On voit même l'arceau coupable du méfait sur la photo
N'y croyant pas trop car déformation très mal placée, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, je décide quand même de tenter le coup du débosselage sans peinture d'autant plus que, dans l'intervalle, un enfoncement sur le pavillon plus un petit enfoncement sur le capot de coffre, cadeau offert par un courageux anonyme pendant les vacances (jalousie ?).
Le débosseleur, très professionnel vient voir, pas de problème pour lui pour les deux enfoncements, par contre, il doute un peu pour la portière, mais bon, si ça marche pas, je ne fais pas payer.
Enfin bref, travail fantastique de sa part car plus rien n'est visible, on ne dirait même pas qu'il y a eu déformation et tout ça pour 140 €, et pas de différence de couleur vu qu'il n'y a pas eu de peinture de refaite

En plus, pas besoin de se déplacer, il intervient sur place
A l'occasion, je vous mettrais une photo de la portière après travaux