Bonjour,
j'ai fait teinter mes vitres également chez Blackteint 77
http://www.blackteint.com/ (à Pézarches le 27/06/11) comme FRACARR.
Je ne mettrais pas de photo puisque c'est un forum 308.
Mais je voulais tout de même poster ici pour ceux qui souhaite un autre avis sur la société.
Pour info il s'agit d'une BMW E90.
Chez Black teint 77 il dispose de 4 différents films (les 2 premier je ne connais pas le % mais les 2 plus foncés sont 85% et 95%)
J'ai choisi 85% pour toute la voiture, car cela rend pas mal de l'extérieur et de l'intérieur on voit nettement mieux que le 95% (et là je pense déjà pour les temps hivernaux ou il fait sombre trés tôt et la nuit...donc je pense que c'est un bon compromis)
Donc pour ma voiture (vitre arrière + 4 vitres sur le coté) cela m'a couté 269€.
Il faut compter environ 2h (découpe des films + dépose).
La personne est super sympa et au niveau boulot, franchement ceux qui hésite comme moi, n'ayant pas peur, il bosse super bien, on voit qu'il maitrise la pose (pour info il en est déjà à plus de 3000 voitures teintées...donc il a déjà pas mal d'expérience et cela se voit, en quelques clics il avait démonté les joints sur les vitres des portières.....etc....)
Un autre point, sur le site vous verrez inscrit "Garantie 5 ans" donc certain (comme moi) pourrait hésiter parce Glastint par exemple les garantie 10 ans...
Comme ce n'est pas lui directement qui gère son site, il n'a pas remis à jour car depuis il a changé de film (meilleur qualité) et ils sont garantie 10 ans maintenant et c'est également indiqué sur votre facture...
Donc Chez Glastint ou Euromaster, cela m'aurait couté environ 500€ et j'aurais du laissé ma voiture 1 journée (donc pas trés pratique...), là je suis allé directement chez lui et au bout de 2h environ vous pouvez repartir (cela ne dure pas plus longtemps chez les autres mais par exemple chez Euromaster, il soutraite donc il souhaite avoir la voiture 1 journée...)
Donc voilà j'espère que cela aidera certain à choisir plus facilement........