il semble par contre que je perds la prise USB dans l'accoudoir et celle de la boîte à gants et ça me fait ch... 
|
il semble par contre que je perds la prise USB dans l'accoudoir et celle de la boîte à gants et ça me fait ch... 
AbyssBlue308 a écrit:Merciil semble par contre que je perds la prise USB dans l'accoudoir et celle de la boîte à gants et ça me fait ch...
AbyssBlue308 a écrit:Merciil semble par contre que je perds la prise USB dans l'accoudoir et celle de la boîte à gants et ça me fait ch...
c'est d'ailleurs pareil pour le micro du Wip Bluetooth 
J'ai trouvé aujourd'hui chez Nototo mon adaptateur Fakra/ISO mais il n'est pas à amplificateur (y en avait pas d'autres
)
En tout cas je pourrai maintenant capter la radio
Je veux aussi repeindre l'entourage du poste que j'ai commandé chez Prestige auto qui est simplement noire laquée (pas top d'ailleurs) mais que je veux repeindre par mes soins
en noir métallisé (j'ai trouvé une bombe identique à ma console d'origine
c'est à dire noir métal
)
Donc encore plein de boulot sur la planche pour que ce soit Top 
yannou25 a écrit:Ta a pu avoir des info pour ton fil vert qui vas au frein à main,?
mais je ne l'ai pas encore fait

supersic a écrit:Très belle ta 308, je vien de regarder toutes les photos de ta voiture je suis fan de la couleur![]()
PS : j'ai vu que tu étais de l'Oise, d'où es tu précisément ( si c'est pas indiscret ). Je suis de Feuquières ( nord ouest de l'Oise )
le bleu abysse est une des plus belles couleurs pour la 308 
les premiers tests sont plutot concluants
Je remercie à nouveau TheArtist sans qui je n'aurais pas pu faire le "bypass" et faire fonctionner correctement mon poste
) du printemps
donc retour aux pieds de mes Lincancabur

AbyssBlue308 a écrit:ufyugtffg
un souci peux être?

Je suis bien satisfait du rendu final et de l'intégration à la planche de bord
J'avais quand même repeint en noir laqué métallisé le réducteur de façade acheté chez Auto Prestige qui n'était pas à mon goût en terme de couleur et de finition

En fait quand je sélectionne une destination, je vois bien la carte défiler sur l'écran
logique. Mais quand je mets le GPS sans sélectionner de destination, la carte reste figée à la position où était ma voiture quand je suis parti (frein à main serré of course
)
Alors que sur mon GPS mobile, elle défile en permanence, destination sélectionnée ou pas
Bizarre non? 
Non en fait, je roule peu avec la 308 en ce moment et je n'ai pas trop eu le temps de régler le poste mais je vais m'en occuper d'ici peu
Il doit y avoir un truc à sélectionner dans les nombreux menus
D'ailleurs je dois m'en occuper très vite de ma belle (un bon lavage, un bon traitement de la carrosserie avec mes bons produits, un bon traitement des cuirs, un bon traitement de tous les joints, un bon...........je m'arrête
) 

ce sera la plus belle bleue du rasso d'ailleurs
je prépare encore de petites modifs dont certaines seront posées sans doute le WE prochain (très très discrètes
) et sans doute une un tout petit peu plus voyante pour le mois prochain mais pas ostentatoire pour autant 

Difficile pour Vince de rivaliser car il va falloir de sacrées modifs sur la sienne pour enlever le toit

pas de bleu ipanema
joli sur berline mais je n'aime pas du tout sur la CC
avec une bonne colle qui adhère bien sur la peinture

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités