lrz308 a écrit:Bonsoir,
Donc j'ai une 1 plip neiman (+ 1 double ) et aucune clef de serrure et la voiture est fermé ..
dc8 a écrit:bonjour déjà cherche coté batterie
dc8 a écrit:lrz308 a écrit:Bonsoir,
Donc j'ai une 1 plip neiman (+ 1 double ) et aucune clef de serrure et la voiture est fermé ..
comprend pas deux plip sans clef ?
forest a écrit:J'ai mon beau-frère qui vient d'avoir ce soucis. Il fallut graisser la serrure du conducteur. Elle était grippée. Tout marchait bien le matin. On a cherché côté pile, niet; et les 2 clest n'ouvraient ni manuellement ni au poil d'une d'entre elles.
Donc à essayer aussi....
vouvouye a écrit:Et lorsque tu changes les piles de ton plip tu as une marche à suivre pour la réinitialiser!! Mais si de plus tu dis que la clé n'ouvre aucune porte manuellement c'est que tout simplement ce n'est pas la bonne clé!!
yannou25 a écrit:Sur une voiture neuve ça craind....
lrz308 a écrit:pas sur ma 308 , mais sur celle de ma femme ( 2008, 1.6 hdi 5p )
Clems13 a écrit:On fait comment pour synchroniser le plip avec la voiture une fois les piles changées ?
forest a écrit:Par contre ça me surprend quand même qu'avec la clé ça ne s'ouvre pas du tout...
vouvouye a écrit:Nickel tout rentre dans l'ordre!! En fait il fallait bien faire des manips suite à ton changement de pile sur ton plip!!
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités