titou a écrit:j'ai un pote qui a les xénons sur ça voiture... j'ai pas vu une grosse différence
titou a écrit:@ yannick : c'est des xénons monté de série sur une BMW. Maintenant que j'y pense on avait demarré depuis pas longtemps...
tu veux les monter sur quel feux ?titou a écrit:Je me suis enfin décidé a remplacer mes horribles lanternes jaunes par des Leds
après avoir vu l'efficacité des 30W de Christo lors du rasso de lavaux, je suis partit sur un modèle identique. (commandé ici)
j'ai trouvé le traitement de la commande long mais j'ai reçu un mail de confirmation aujourd'hui : elles sont en routes... vivement qu'elles arrivent
307swhdi110 a écrit:tu veux les monter sur quel feux ?titou a écrit:Je me suis enfin décidé a remplacer mes horribles lanternes jaunes par des Leds
après avoir vu l'efficacité des 30W de Christo lors du rasso de lavaux, je suis partit sur un modèle identique. (commandé ici)
j'ai trouvé le traitement de la commande long mais j'ai reçu un mail de confirmation aujourd'hui : elles sont en routes... vivement qu'elles arrivent
tofff a écrit:Ce sont celles que j'ai, tu peux voir le résultat sur mon topic
LittleVince a écrit:Hop, je fais un petit tour par là et que vois-je
Notre TiTou qui s'équipe de mieux en mieux !
Vivement les photos !
De mon coté, va falloir quand même que je commande mon feux de recul LED et tant qu'à faire, je me demande si je ne ferais pas les feux stop/position, tiens !
forest a écrit:Si t'as besoin d'aide ou d'astuces, n'hésites pas.
Mais bien joué titou pour les LEDs, le blanc fait top sur nos museaux, on ne peut plus s'en passer
LittleVince a écrit:Bien !
Juste un 'tit truc : Pas de "t" à franchi ... Tu mets au féminin : La porte est franchie ... Pas franchite !
Dsl, mes parents étaient profs ... J'ai souffert ...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités