bonjour je viens vers vous pour une solution a mon problème
donc j’achète une 308 1.6 110chv 2008 115000km a autosphere 6 mois dans un garage citroen le 19 janvier 2013
3 jours après achat bruit au niveau de la roue passager et courroie distribution qui fait du bruit a chaud
je vais donc chez citroen a coter de chez moi car le vendeur ma dit que je pouvait allez dans tous les citroen il feront marcher la garantie autosphere
donc il prend ma voiture démonte le carter et vois de la rouille sur la poulie donc changement de courroie distribution plus biellette de direction
garantie autsphere refuse car j'ai une garantie confort pièce non garantie par eux le citroen me dit allez ou citroen ou je les acheter car elle a moins de 30jours
je vais donc au garage ou je les acheter il me change la biellette de direction mais pas la courroie pour eux pas rouille autre garage qui a voulu vendre une courroie pour eux
j'avais aussi des trous a accélération mais comme par intermittence me suis dit que c’était peut être mois qui fessait des mauvaises manipulations
deux moi après je retourne au garage citroen toujours mais trous a accélération et toujours ce bruit
trous accélération constater par le mécano changement de filtre a gasoil
bruit courroie constater par le mécano normal pour eux pas la peine de changer le kit distribution
je repars demande un diagnostic a scap poitiers 2 semaines après je vais a mon diagnostic pour les deux problèmes
estimation peugeot 1200euros réparation
trous accélération défaut de la vanne egr a remplacer
bruit courroie flash info peugeot gaillet tendeur qui rouille et qui fait du bruit changement kit distribution
il demande a autosphere pour la garantie refuser pièces non prise en charge par leur garantie
je repart donc avec mon estimation peugeot la feuille de calculateur qui est a jours et la feuille de défaut de ma vanne egr
je retourne donc ou je les acheter pour une prise en charge de leurs parts et de leur montrer les problèmes que eux non pas trouver
ce soir verdict message du chef atelier le directeur du garage citroen ou je les acheter ne prend pas en charge les réparations car la garantie ne couvre pas
et il me dit encore mieux pour nous la voiture marche donc on prend pas en charge
je me retrouve donc avec ma voiture qui a 4 mois et qui faut que je paye la somme de 1200 euros