Vu que c'était ton premier saut, tu as du le faire en arrière, les bras en croix.

Il t'a pas fait un truc du genre, c'est pas toi qui saute, mais tu te penches en arrière, je te tiens, je te lâche à 2 (au lieu de 3), pendant que tu fais coucou à tes potes ?

J'ai vu beaucoup de sauts au viaduc de la Souleuvre en Normandie. Certains sont particulièrement sympas (comme celui décrit plus haut). Mais je ne crois pas qu'ils fassent ce genre de chose pour le premier saut. Je crois que ça doit venir entièrement de toi.
La prochaine fois, essaye de faire un running (tu cours pour sauter). Tu es alors attaché à la taille, et non aux pieds.
Je te déconseille l'élevator (tu sautes verticalement). Apparement, ça arrache tellement que s'en est douloureux.
Sinon, celui qui m'a le plus impressionné, c'est le batman. Tu n'es retenu à la passerelle que pas les pieds. Et toute la mise en place est particulièrement flippante, vous imaginez bien. J'ai failli me sentir mal rien qu'en voyant mon pote le faire.

J'en ai vu aussi certains reculer au dernier moment. C'est dommage, mais je ne peux les blamer.
Perso, je n'y vais que pour voir sauter mes potes. Je n'ai jamais pu m'y résoudre, je trouve ça non naturel.

M'enfin, tu me diras, j'ai déjà fait de la chute libre à 3500m, et c'est pas naturel non plus...
Vivement la vidéo !