Bonjour à tous,
Voilà, je viens d'installer mon usb box dans ma 308 et je l'ai faite activer par Peugeot.
Jusque là tout va bien mais il y a une chose que j'arrive pas à faire: afficher les titres des chansons! je ne peux voir que les plages.
J'ai pourtant lu la notice qui indique d'appuyer au moins 2seconsdes sur "TA/ PTY" et de sélectionner "document" et quand je fais ça, j'ai un message qui m'indique qu'aucun document n'a été trouvé...
Alors je me demande pourquoi ca fait ca! on dirait que l'autoradio recherche sur la FM et non sur l'USB box... j'ai essayé avec une clé usb et avec mon ipod et je ne vois que les plages dans les 2 cas... j'ai aussi essayé de mettre des mp3 dans plusieurs fichiers et l'autoradio ne distingue pas qu'il y a plusieurs fichiers, il additionne tous les mp3, par exemple s'il y a 56 chansons dans 3 fichiers, il va juste m'inquer 1/56, 2/56 etc mais rien de plus, la encore une fois en selectionnant la fonction "document" j'ai encore un message comme quoi aucune source de documents n'a été trouvée... je ne peux accéder à aucune liste.
Mon autoradio est un RD4.
Par contre je me demande une chose quand même car en même temps que l'installation de l'usb box j'ai changé d'afficheur, je suis passée d'un type A à un type C récupéré de ma 307... Est ce que le fait que les titres ne s'affichent pas pourrait être lié ?
J'ai demandé au garage qui m'a activé l'usb box et ils se sont juste contentés de me dire qu'il va falloir repayer pour reconfigurer l'afficheur sur la voiture...
pouvez vous m'aider svp ?
Voici en attendant une notice de montage en image pour tous les véhicules Peugeot/ Citroën si ça peut intéresser quelqu'un:
http://morfifi2001.free.fr/progs/USB_Box%20peugeot.pdf
Merci à vous.