Après avoir étudié pas mal de post sur la question, notamment celui de yannou25, martinik ou encore michael poups, je m'y lance à mon tours.
J'ai donc un RD4 avec commande au volant, aide graphique et sonore au stationnement, contrôle de pression des pneus ect...
Dans mon cas, je voudrai gardé ces options, tout en rajoutant l'interface qu'il faut pour.
Je vous explique, je veux pouvoir gèrer toute ses options avec mon nouveau poste, pour l'affichage ODB peut m'importe de voir la piste que j'écoute ou même la radio, je veux juste pouvoir me servir de l'ODB pour ma pression pneus ou encore mes radar de recul, le reste m'importe peu mis a part la commande au volant biensur.
Bref, passons au listing.
Pour la source, je fais confiance à Pioneer avec le X2500BT, avec le bluetooth. Je l'ai acheté chez nototo hier

J'en ai profiter pour prendre le faisceau 62 de chez eux pour connecter ce poste à mon véhicule peugeot, et l'adatateur d'antenne qui va avec

Pour l'interface, en fonction des recherche que j'ai pu trouver sur le fofo, la seule que je retiens dans mon cas est la CTSPSA001AE , enfin j'espère gardé ce que je désire avec sa

Pour finir, manque de quoi l'intégré dans la console de la titine, mais la je ne vois pas trop de différence entre un Kit d'intégration à 70euros de chez autoprest ou alors une simple facade 1&2 DiN que l'on peut trouvé à moitié prix chez ADN par exemple.

Voilà les amis, je suis un peu dans le flous avec tous sa, j'ai déjà la moitié des choses qu'il faut mais je dirai qu'il manque les plus importantes, et je pars en vacances dimanche prochain