forest a écrit:Un bon choix alors, permettant de pouvoir partir en vacances quand même
Bricoman a écrit:A réserver à ceux, qui comme Bricoman, ne savent pas régler correctement un système audio de voiture, et veulent rapidement un résultat optimal !
Yip a écrit:Bricoman a écrit:A réserver à ceux, qui comme Bricoman, ne savent pas régler correctement un système audio de voiture, et veulent rapidement un résultat optimal !
Tu es bien dur avec ce pauvre Bricoman, moi en lisant ses posts je me demande plutôt ce qu'il ne sait pas faire...
Christo a écrit:Oh non, elle ne me fait pas sourire, en tout cas pas dans le sens où tu l'entend. Je suis impressionné par l'ampleur de ce que tu as entreprise et surtout par la qualité de toute cette installation
davan69 a écrit::lol:
nan nan je me suis rangé depuis, à l'ombre de la force obscure de la "mussica"
plus sérieusement en arriver a faire faire des pattes en plexiglass sur mesure pour faire passer le câblage qui ne se voit même pas
bref je me suis calmé et madame me canalise aussi
titou a écrit:De bonnes nouvelles tout ça
Juste, je crois que j'ai raté un episode, tu n'as remplacé que les twetters pour l'instant ?
titou a écrit:Avec seven pro, il existe un programme gratuit qui permet d'émuler xp. Ca s'appelle XP mode je crois
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités