Bonjour
Je voudrais savoir comment se manifeste le fonctionnement de la regénération du filtre à particule ?
Merci d'avance !
Fredo76 a écrit:Oui sur le 2l c'est pas flagrant. Mais je te conseil de mettre cette fameuse led dans le retro. Comme sa dès qu'elle s'allume, tu retrogrades d'une vitesse pour que ton moteur tour au moins a 3000 tours. Sa va aider a décrasser ton fap
forest a écrit:Ah ben bravo ! Mais comme tu as testé dur circuit, in est rassuré.
Ne pas monter au-dessus de 3500, car le FAP à des tranche d'action : pas trop fé tr/min, pas trop de nM, pas trop froid (refroidissement).
Mais je me cale vers les 3000 aussi...
Clems13 a écrit:Faut que je fasse la modif sur le berlingo. Mais je n'ai pas les retros dégivrant, faut que je trouve une astuce...
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités