Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.
@fande : pour les chocs : c'est comme les airbags : il faut un 'bon' choc pour qu'il se déclenche. Anti-soulèvement : quelqu'un soulève la voiture pour la remorqueur peut le faire sans choc ni ouvrir la voiture. En gros, un niveau électronique qui quand ça bouge, fait couiner l'buzzer
C'est sympa toutes ces options
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Une petite alarme cette 4615 qui a du mérite, pratique à installer, faible encombrement, can bus et du sans fil. Quelques options à rajouter pour une protection améliorée, le démarrage à distance est-il disponible ? Certainement un achat ultérieur, une fois le matériel utile identifié pour une protection suffisante, mais complète.
Bonjour tout le monde ca y est ma feline est a la maison ouf juste un mot a dire je la kif. Ce week-end vous aurrez les photo aujourd'hui je sui fatigué j'ai courru jusque la derniere. Minute pour la livraison