Bonjour,
Bon apres avoir eu un éclat dans mon pare brise ... Par soucis de rapidité je me suis rendu chez carglass ! grosse erreur ! ( peut etre un concession aussi prototype que celle de peugeot )
Niveau rdv le gars me dit que dans l'après midi il le remplace ... je la rentre a 14hrs pour la récupére vers 17hrs .jusque la tout va bien
Je revient vers 16hrs et le véhicule est déjà fini , le réceptionniste me dit qu'il on eu un bleme avec le véhicule ... et me montre mon retro electrochrome dans sa main et tout cassé !
Bon un accident sa arrive donc je lui dit :
moi- Le gars a cassé mon rétro intérieur ok ! vous avez cassé quoi d 'autre ?
lui - heu mais rien rien monsieur
moi- ok on fait l'état du véhicule avant que je signe la réception de celui ci !
J'arrive a ma voiture ... résultat :
rétro intérieur cassé , cache intérieur abimé , cellule allumage auto des ressui glace collé de travers , moulure exterieur ( autour du pare brise ) ne tien qu'a moiter , peinture abimé , trace noir sur le tissu intérieur , et surtout le meilleur pour la fin !
Le joint du toit panoramique abimé
Le gars nie une partie des défauts ... résultat il m'envoie faire un devis chez peugeot :pfff:
Devis : si ils arrivent a enlever le toit pano sans le casser : 2500 euro
si ils doivent le cassé ben min 3500 euro
Parceque enfaite pour finir peugeot va devoir cassé le pare brise que carglass a posé pour voir l'histoire du joint
Carglass répare ...carglass nique tout le bazare !
ps : le pire c 'est que ce jour la au matin , ma 308 sw etait chez peugeot pour un joint d 'injecteur ... le mec a rigolé quand je suis revenu le lendemain pour un devis apres avoir été chez carglass xD
Ils ont plein de retour vehicule a cause d 'eux !