C'est clair que ça doit être "atelier découpe/repassage" chez les surgelés J'ai hâte aussi de porter le TShirt!:
En attendant, j'ai enfin commencé les TShirts pour mes enfants! Ce n'est pas compliqué à faire, il faut juste se prendre le temps ! Pour l'instant, seul l'avant est fait: j'ai acheté un stylo-peinture pour tissu. Et après avoir imprimé un modèle que j'ai placé sous le TShirt, j'ai recopié le texte. Séchage ensuite (quelques minutes) puis repassage pendant 5 minutes. Ca donne ça:
Noélie essaie le TShirt.JPG (47.96 Kio) Vu 59871 fois
A l'arrière, je mettrai l'image de la SW, via le papier transfert.
Si j'écoutais ma fille, elle voudrait une 308SW rose dans le dos Un gilet rose devrait faire l'affaire... Une chose est sûre, ils semblent aussi excités que leur maman à l'idée de participer à ce rasso
Je dis un grand bravo à LittleVince et sa femme car j'avais oublié à quel point il faut s'appliquer pour faire des transferts sur tissu Bon, et puis j'ai dû recommencer le 1er TShirt car j'ai naivement cru que canson fonctionnait de la même façon que celui que j'avais auparavant: résultat: un transfert à l'envers! Je comprends mieux pourquoi ça s'accrochait au papier et non au tissu!
Les TShirts de mes loulous sont faits. J'ai choisi le rappel de rouge, et donc la voiture est orientée dans l'autre sens (car j'ai cru qu'il y avait un effet miroir)
Dos du TShirt.JPG (55.1 Kio) Vu 59845 fois
on va être tout beau le 1er juin..
Maintenant que je sais tout bien faire, je peux m'occuper des TShirt enfants (Forest semblait intéressé?) , mais faut juste me prévenir très vite car je serai en déplacement la semaine prochaine...
Magnifique tout le travail effectue Ce sera avec un immense plaisir de le recevoir de vous deux Je crois et j'en suis ça va être un week end sensationnel Il me hâte d'être au 1er juin Bonne soirée PJF28
308 CC Féline Gris Shark Intérieur Cuir Boite Automatique 2.0 L 163 CV Conso: 5,5 L 106 XN 1.1 L Sans options dit " Le Mulet "
Ca va être comme une remise des diplômes!!! Merci encore pour la confection des T-shirts et cela a demandé beaucoup de temps, de patience, d'essai et surtout du sacrifice sur votre temps personnel!! Ce sera avec une grande fiereté de le porter!!
Clems13 a écrit:Bravo ! Et merci d'avance ! Rien de plus à ajouter, les autres ont déjà tous dit !!
Bonjour à tous,
Un petit bémol à rajouter ! Oui, oui, un sens du partage hors norme notre ami LittleVince et Madame ! Grâce à eux, nous serons tous reconnaissables entre tous, il ne sera pas possible de se perdre.
A avoir préparé autant de Tshirts différents, tu n'as pas oublié d'en faire un pour toi? Ce serait le gag quand même On en a tous un, sauf Vince Encore bravo pour tout ce formidable boulot accompli Vous êtes des AS
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive