ritouls a écrit:TheArtist a écrit:@SPaRO : Yess
@308tlse : merci pour l'info, je n'avais même pas encore regardé
@yannou25 : je sens que je vais te faire encore plus saliver quand je parlerai des animations 3D, de musicSphere, le paramétrage du son à la volée, les modes d'affichages 3D et combinés !
Et j'ai même pas encore parlé des lectures de vidéos en AirPlay, les DVD et... divx ! oui oui des divx !
@Christo : saurais- tu comment est connecté l'écran déporté du WipNav ? en RCA ?
Allez un petit mauvais point tout de même sur le poste, j'ai l'impression d'avoir perdu en réception de signal radio.
Ça fonctionne parfaitement en ville, mais des que je sors des villes, le signal est moins bon qu'auparavant avec le RD4.
C'est sans doute du au fait que je ne peux brancher qu'un seul des 2 branchements de l'antenne radio (connectique vert émeraude), l'autre (le branchement blanc) n'est pas raccordé.
Je pense que l'antenne sur le toit doit avoir 2 antennes combinées pour assurer une bonne capture des signaux radio. Quelqu'un pourrait confirmer ?
Il faudrait que je vois si il serait possible de le brancher avec une autre interface (un doubleur?).
Il existe un adaptateur pour les antennes mais à savoir si cela est compatibles avec ta connectique!!!!
forest a écrit:Super !
Pas trop dur entre sièges arrière et console centrale ?
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité