Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Un peu taquin le Bricoman, les voitures sont très bien nettoyées.
On connait quelqu'un qui a une 308 noire sur le "fofo".
Meilleures salutations
tof59 a écrit:Bonjour Vsw
La décontamination est une étape indispensable pour tous les véhicules. Malgré un lavage en profondeur votre carrosserie est attaquée par divers contaminations: Goudrons, résine, pollution,etc... Tout cela forme une couche au dessus de votre vernis qui empêche d'avoir une carrosserie très brillante, cette étape et a éffectuer aprés le lavage complet de la voiture avec un savon Hard pour enlever le plus gros de la saleté coller sur la carrosserie .
Après décontamination,ta carrosserie retrouvera sa propreté ainsi qu'une surface totalement lisse et un brillant incomparable.
Voilà j'éspére avoir répondu a ta question à bientôt
forest a écrit:Je ne suis plus seul (ça c'est parce qu'on ne regarde pas assez la télé ! Non mais allo quoi ! Ils ont la télé, ils sont pas vautrés dedans toute la journée, Allo ? Ya quelqu'un ? ))))
Pardon, fin de mon hors topic.
Ca te fait de la surface à bichonner... Pas trop en mauvaise état le véhicule terrestre à moteur ?
Christo a écrit:C'est le genre de chose que je ne comprends pas... Pourquoi est-ce que les préparateurs doivent toujours mettre la photo d'une voiture de luxe ou d'une supercar lorsqu'ils veulent faire leur pub? Pourtant le travail est le même que sur une Twingo et le résultat doit être équivalent.
Christo a écrit:Je comprend ton point de vue tof et je pense que je ferais pareil si j'avais une entreprise d'entretien auto pour la faire connaître. Le client est plus facilement attiré par une enseigne qui rénove des Mercedes, Jaguar, Aston etc. plutôt que des Fiat, Dacia ou Opel, sans dénigrer de marque
Mais tu as tout à fait compris ce que je voulais dire sur le travail à accomplir.
C'est clair que niveau rêve, tout le monde se verrait bien au volant d'une voiture de luxe qu'il ne "peut" s'offrir, alors qu'une Twingo est une voiture plus populaire.
tof59 a écrit:Une Alpha Roméo MiTo pour un intérieur intégrale + traitement des cuirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités