LittleVince a écrit:Purée, il a l'air juste génial ce 2DIN ...
De quoi faire regretter d'avoir un WipNav, n'est ce pas ?
J'ai hâte de voir ce que le rendu va donner et également le fonctionnement de la caméra de recul. Ce doit être un vrai plus !
ced6978 a écrit:J'étais parti sur un Pioneer d'occasion type avic 920, mais du coup au vu de toutes ces spec. j'attends avec impatience la dispo. et tes tests de la bête.
zoc a écrit:ced6978 a écrit:J'étais parti sur un Pioneer d'occasion type avic 920, mais du coup au vu de toutes ces spec. j'attends avec impatience la dispo. et tes tests de la bête.
Entre du Pioneer, marque connue et reconnue, et du chinois noname aux qualités douteuses et au support technique aléatoire, bien qu'alléchant sur le papier, moi mon choix serait vite fait, mais bon...
yannthekeys a écrit:j ai vraiment vraiment l impression que Mr Bricoman est fortement rattaché au site liberty forever, non ?????
ced6978 a écrit:bonne question, qu'elles sont les différences entre le GTC017 et le GTC-083 ?
Je ne comprends pas bien , le GTC-083 serait pour 308. Mais l'autre ?....
Edit : GTC017 est spécifique pour 307. ..
JEREMIEMEYERC a écrit:oui bien sur , alors la clef wifi est une Bewan usb 315N.
Pour les photos je les mettrais plus tard.
Mais attentionà la fonction internet comme il disent car j'ai été "deçue"
Car tous l'internet n'est pas debridé et sa ils le disent pas.Par exemple les sites complexe tel que Facebook etc.. ne fonctionne pas.Sa ce limite à des recherche sur pages jaune wikipedia etc.... pas plus ou bien sa marche mais je n'y parvient pas.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité