Daniel a écrit:T'es du Forum-Clio?
Christo a écrit:Ben le vernis est très important, car les optiques vont de nouveaux s'opacifier sinon.
Kuma a écrit:Je relance le sujet, ton ponsage tu l'a fais à la main ou avec un ponseuse ( Circulaire ) et le lustrage à la main ou avec machine ?? J'aimerai bien me lancer dans la rénovation de celle de madame et du beau pére, mais pas de ponseuse ni lustreuse donc si c faisable à la main je me lance lol...
Kuma a écrit:Oky dit moi tu peux me dire un peu quel modèle de ponceuse et de lustreuse tu utilise à la limite si l'envie me prend j'investirai dans le matériel çà pourra toujours servir. Parceque j'ai un doute sur le fait de poncer à la main.... le lustrage pourquoi pas encore pas trop doué de mes 2 mains moi...
Kuma a écrit:Kuma a écrit:Oky dit moi tu peux me dire un peu quel modèle de ponceuse et de lustreuse tu utilise à la limite si l'envie me prend j'investirai dans le matériel çà pourra toujours servir. Parceque j'ai un doute sur le fait de poncer à la main.... le lustrage pourquoi pas encore pas trop doué de mes 2 mains moi...
oups tu vois j'ai dit des bêtises, Ponsage à l'eau çà se fait à la main ( Roh je suis pas bien bricolo moi ) Bon du coup le polissage et le lustrage je peut faire à la main . Mais tu peux me dire quels produit tu utilise pour le lustrage et pour vernir aussi je vais me lancer ce week end la voiture de madame.
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
C'est bien un "topic" sur ce sujet, de la remise en état abordable par beaucoup sur les véhicules anciens, du moins ceux qui ont pris un maximum de soleil.
De nombreux produits existent sur le marché, une pratique est quand même nécessaire pour mener à bien l'opération.
Certains arrivent à se louper sur le résultat qui fait plus de mal que de bien.
Du bon travail, résultat à l'appui, par notre ami Tostaky qui maitrise ses produit et son matériel.
De nombreux véhicules en auraient bien besoin, au vu de leurs phares tous les jours sur la route.
Meilleures salutations
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
C'est bien un "topic" sur ce sujet, de la remise en état abordable par beaucoup sur les véhicules anciens, du moins ceux qui ont pris un maximum de soleil.
De nombreux produits existent sur le marché, une pratique est quand même nécessaire pour mener à bien l'opération.
Certains arrivent à se louper sur le résultat qui fait plus de mal que de bien.
Du bon travail, résultat à l'appui, par notre ami Tostaky qui maitrise ses produit et son matériel.
De nombreux véhicules en auraient bien besoin, au vu de leurs phares tous les jours sur la route.
Meilleures salutations
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités