![]() |
knucknuck a écrit:Voilà, l'autoradio est enfin installé. J'ai pris mon temps pour bien faire le tour de tous les "soucis" que j'aurais pu rencontré.
Il rend pas mal, j'ai un petit décalage au dessus de la commande de climatisation. D'ailleurs, c'est un bon avantage la clim manuelle, ça laisse plein de place pour ranger les cables.
Je suis en train de faire un pdf de l'installation. je n'ai pas testé toutes les fonctions. Donc je ne donnerai pas d'avis la dessus pour le moment.
Par contre, je peux donner mon avis ferme et définitif sur Liberty For Ever et Georges (alias Getehem sur le fofo). La perfection n'existe pas, mais en tout cas cela s'en rapproche. La livraison a été effectuée en moins d'une semaine. J'ai posé plein de questions à Georges pour lesquelles j'ai eu des réponses très rapidement (NB: je n'ai conversé qu'avec des mp). Et il faut plus que souligner sa disponibilité, même une fois le produit reçu (d'ailleurs, je vais peut être en avoir d'autres).
Je conseille les achats via Liberty For Ever à tous les autres. Ils ne vous restent plus qu'à définir le modèle qui vous plaira.
A suivre avec les détails de l'install
Kris77 a écrit:Salut.
As tu des retours a nous donner depuis le temps ou tu as fais ton installation ? Caméra de recul installée ? une photo a nous montrer de ce que cela donne ?
As tu gardé toutes tes commandes au volant ? As tu aussi gardé les menus de l'ordinateur de bord qui se trouve dans le poste d'origine en appuyant sur la touche "menu" ?
Merci par avance.
knucknuck a écrit:Quelques photos pour accéder au menu de l'ODB:
dans le menu principal, appuyer sur "Réglage"
Ensuite, choisir "Infos"
Puis cliquer sur "Aide"
Et vous arrivez sur le menu de l'ODB:
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
L'audio est gérée par le DSP, donc performante en tout point interne de l'habitacle, le principe doit être similaire à certains fabricants qui utilise un micro.
Le tuner est spécifique à ce modèle S100 (tuner TNT MPEG4 pour série S100), il fonctionne à haute vitesse ou seulement à l'arrêt ?Fonctionne bien à 130 km/h
La caméra embarquée diffuse-t-elle sa vidéo sur l'écran de l'autoradio ou il faut la lire après enregistrement sur ce même écran ?Au choix, c'est de toute façon enregistré, mais on peut visionner en temps réel ( ce qui n'a guère d' intérêt puisque vous êtes dans la voiture et regardez la route devant vous?? )§
De plus, cette vidéo enregistrée affiche-t-elle les informations courantes, comme la vitesse, la date et l'heure, la position GPS ?Heure et date
Des questions à poser pour prendre des renseignements complémentaires sur l'appareil qui ne sont pas donner dans le descriptif du net.
Le prix est de 574,00$ tuner TV compris, la caméra est en supplément pour ce tarif ? La caméra boite noire est une option facultative, vous référer au lien que j'ai donné plus haut.
Meilleures salutations
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité