dafteur a écrit:Ok. J'ai pris RDV chez Peugeot. Le diagnostic du parallélisme ... 120€ tout de même.
dafteur a écrit:Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème, qui j'ai l'impression, s'aggrave avec le temps. Ma 308 SW tire à gauche assez franchement (surtout à basse vitesse). Lorsque la route est bien plate ça va encore, mais dès que la route "penche" vers l'intérieur (à gauche) le volant braque tout seul et je dois "contre-braquer" pour rouler tout droit. Le phénomène à droite existe aussi mais il est nettement moins prononcé. En tout cas c'est très désagréable.
J'ai vérifier la pression des pneus... c'est pas ça. J'ai pensé aux biellettes, mais j'y crois pas trop sinon cela le ferait tout le temps de façon égale. Alors reste peut-être le parallélisme, mais j'ai acheter la voiture y'à deux mois chez Peugeot avec le CT vierge.
Donc si quelqu'un a eu le même soucis, où aurait une idée sur l'origine du problème, merci de m'en faire part.
Ca me permettra d'avoir quelques billes en allant voir le Mr de chez Peugeot.
jeanlouis a écrit:Bonjour,
Quand on monte des pneus neufs, le parallélisme n'est pas fait, c'est seulement l'équilibrage qui est fait. J'ai changé mes pneus et l'équilibrage n'a pas été correctement fait et maintenant, j'ai des vibrations dans le volant et une légère dérive. D'ailleurs mon garagiste s'est planté, il a mis les neufs devant et les usés à l'arrière.
Cordialement,
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités