Bonjour tout le monde,
Ça y est à la maison depuis hier soir 23h30
Après un périple de 48h : Monter sur Paris, descente dans la région de Nantes pour une soirée en famille, une bonne nuit (courte tout de même), rencontre mercredi matin avec un membre de F307(fort sympathique mais trop court, on se refera ça en juillet), puis dernière ligne droite retour à la maison : 11h30 de route; Résultat 1460km en 48h.
1ères impressions : nickel et très étonné par le 1,6l qui a un bon couple et une belle reprise.
Niveau consommation : moyenne des trajets sur les 2j = 6.2l/100
Niveau confort, les sièges sont fermes. Je trouve l'habitacle très spacieux par rapport à la 307. Et alors le rd4 avec la fonction Bluetooth pour les appels téléphoniques, un pur régal
Pour les jantes, c'est pas la priorité, je vais d'abord voir avec celle que j'avais monté sur la 307 (remplacement certainement ce week end), avant de prendre une quelconque décision.
Donc sentiments plutôt positifs concernant cette voiture.
PS : Un petit reportage photos arrivera bientôt après un bon lavage car elle en a bouffé de la "bestiole"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. "
308 1,6 Hdi 92cv Active