seb66playa a écrit:On peut donc biduoiller la limite de vidéo ??? question clair pour ma part !!!
A priori, pas par le WIPCOM3D. L'ODB est complètement séparé.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'interfaçage avec l'ODB ou le véhicule, hormis les fonctions nécessaires au GPS (je pense au volant pour aider dans les zones hors signal GPS).
Cela contrairement au RT4 qui permettait, une fois rendu "compréhensif" d'accéder à certaines fonctions, comme la pression des pneus par exemple.
Même bidouillé, je ne pense pas qu'on puisse faire la même chose qu'avec le RT4.

Cependant, il y a pas mal d'infos sympa. Je passe beaucoup de temps sur la page d'information du GPS. Qu'il me reste à décrypter pour certaines infos.
J'ai vu aussi ailleurs qu'il y a comme un "enregistreur". Chez moi il est bloqué sur Offline Trace, je n'arrive pas à la changer. Et il est sur STOP aussi.
Mais de toutes façons, je n'ai pas trouvé de fichier de stockage de ces infos, ni aucune idée sur le moyen éventuel de le récupérer.
Autre fonction intéressante je trouve : le RESET !!! (dans jesaisplusquel menu)
J'ai vu qu'il faisait redémarrer entièrement de WC3D sans effacer aucune info. Un SoftReset en somme.
Je le testerai quand il me plantera de nouveau : WC3D ok, mais impossible de saisir une adresse ou de lancer un guidage des favoris. Il faut laisser la voiture éteinte plus de 10 minutes pour qu'il reparte correctement. Jusqu'ici, la seule solution trouvée était de retirer et remettre le fusible. Ca m'est arrivé 5 ou 6 en 10000kms.