LOl encore une fois tout est dit dans le sujet, étant une PINce ( ben oui çà arrive même aux meilleurs , je suis passer chez des soit disant Reprogrammateur pour augmentation de puissance et j'ai vraiment été surprise. A part le Passage de Banc qui sa est utile. Le "soit disant Pro" ce ballade avec un ordi portable qu'il branche sur une prise. Etant calé un peu en informatique je me dis mais Quand ne serait il pas possible de le faire soi même.
Je me suis un peu document la fabrication de la prise n'est pas difficile. Mais le programme utilisé pour la reprog reste pour le moment introuvable ( je vais continuer mes cherches ).
Le but n'est pas de mettre 300 Ch sur ma titine mais payer 500 euros pour m'entendre dire vous allez passer de 112 à 140 heuuuuuu comment vous dire que si je le fais moi même c'est mieux et c'est 500 euros mis de coté pour autre chose.. ( HIhihi oui oui mon coté pince me revient )
Donc je viens partager cette expérience avec vous... C'est peut etre insconscient, mais bon je me dit appuyer sur un bouton pour faire augmenter ma titine de 30 ch çà doit pas être bien dur.
AVIS o connaisseur