Même si je ne connais pas encore LittleVince, je lui fais confiance pour nous préparer des TShirts de qualité irréprochable
pour le TShirt enfant, j'ai bien envie de le faire moi-même et ça sera ma petite contribution pour ce rasso : acheter un TShirt décathlon, puis utiliser de la peinture sur tissu pour écrire le "pseudo" de l'enfant dans le dos (avec un pinceau), donc pour ma puce: mini fande308SW. Peut-être bien le prénom en-dessous s'il y a de la place. A priori, ce serait bien en rouge (voiture rouge) mais je crains que ma puce préfère le rose ou le violet, allez savoir pourquoi...
Puis faire un transfert de l'image de la voiture choisie par maman à l'avant, mais plutôt en logo. Le reste, la date, le nom du lieu etc... je me dis qu'à leur âge, ils n'y comprendront rien.
Après, là, en l'écrivant je me dis que l'inverse serait peut-être mieux: prénom/pseudo à l'avant et alors dans le milieu du dos, la voiture...
J'ai déjà fait des transferts, et aussi de la peinture sur tissu, donc je sais que c'est jouable.
Si je vous raconte tout ça, c'est que si je m'y prends tôt, je peux également en faire pour d'autres enfants
Je vais essayer de trouver le temps ce WE pour déjà faire un 1er essai!