Bravo !
Le problème devait être réglé depuis mercredi passé. J'attends toujours.
Pour le reste : un coup dans le pare-brise. Un petit tour chez Carglass et le problème est (presque) résolu. Il n'ont pas pu réparer à 100 %. On était à la limite de la fragilité comme ils m'ont dit et trouvaient aussi dommage de remplacer un pare-brise d'une voiture neuve de 4 jours. J'étais d'accord, d'autant que le pare-brise est à nouveau sécurisé et que les traces qui restent après réparation sont très peu visibles et seulement dans une certaine position par rapport au soleil.
Le lendemain, j'ai frotté la roue avant droite sur une bordure. J'ai "seulement" griffé légèrement le bord de la jante. Ca m'a gâché l'après-midi. Mes belles jantes
C'est fou comme comportement de ma part. Quand on achète une nouvelle voiture, ma femme est stressée : "Ne pousse pas si fort sur les boutons !", "Mais pourquoi tu claques les portières ?", et j'en passe...
Sinon, cette voiture est super agréable à conduire
J'ai aussi voulu quelques options :
1. Détecteur d'obstacles arrière ;
2. Pack Visibilité 2 : Essuie-vitres AV et allumage des feux auto, rétroviseur int. électrochrome et rétros électriques et rabattables ;
3. Peugeot Connect Nav : système de navigation couleur - Europe + Kit Mains Libres Bluetooth.
Et tout ça, pour mon plus grand plaisir et le confort de tous.
Bonne fin de soirée.