Merci à tous
J'aime la rendre toute belle et brillante
@Christo : oui autant le Éléments est génial
je pense que sur la vidéo, le traitement a été appliqué sur une carrosserie qui n'a jamais reçu de traitement auparavant !
Comme ma Belle a déjà reçu au moins 4 ou 5 traitements complets de la carrosserie, je n'ai pas pu constater de réelles différences
en même temps je n'ai pas de rotative, cela doit être obligatoire pour le Max Shine.
Sinon j'ai pu tester le produit pour cuir de BriteMax :
@yannou : tu nous inventes des mots maintenant
Tu as vu le rendu de la platine de climatisation ? on voit beaucoup moins le bleuté ! enfin une photo qui rend vraiment bien
@Félinette : Oh merci
Quand tu le souhaites, je peux faire une rénovation de ta belle Grise
Je suis peut être moins habitué que Christo, mais ce serait avec plaisir
6h ou plus, ce n'est qu'une histoire de passion, quand je commence, j'aime aller jusqu'au bout pour avoir un rendu escompté, peu importe le temps
J'ai fait cela sur 2 jours pour que tout soit nickel !
Pour le résultat, il suffit d'avoir les bons produits
(Merci Christo
)
Pour Les jantes, c'est un réel plaisir de les avoir toujours aussi nettes et propres comme au premier jour
Pareil, c'est a base de traitement par wax de scellement (Poorboy's), produit nettoyant pour jantes (VP Bilberry), et avec un peu de temps, et ... un peu d'huile de coude et cela donne cela
@Abyss :
Merci ! oui tu as vu !
J'ai fait toute une séance photo après, pour mettre en valeur tous les petits détails, comme dit Félinette
Ces photos là, j'ai voulu souligner les bas de caisses, le spoiler avant et le diffuseur arrière