Bonjour à tous. Et bonne année.
Je reviens faire un tour sur ce Topic après plus de 25000km d'absence
Quelques news.
J'ai eu des gros soucis de conso de liquide de refroidissement qui ont été résolus après le remplacement de la pompe et le changement du tuyau de dégazage. Il était déclipsé et est aller frotter contre celui d'à coté.
J'ai par contre des grosses conso d'huile sur les longs trajets (mini 500km). Mais ça n'a pas l'air de les inquiéter au garage...
Et puis tous les 2 mois, message d'alerte "system antipollution défaillant"... plus de temps en temps le message "alerte moteur" et le moteur qui se met en sécu. Le garage dit qu'ils peuvent rien faire parce que ce sont des alertes intermittentes... En général après un redémarrage du moteur, la sécu se retire, mais pas les message. Le dernier passage à la valise disait "défaut de levé de soupape"... mais ça ne les inquiètent pas non plus... Ayant travaillé chez PSA, moi ça m'inquiète.
S'ajout à ça des problèmes de tenue de route avec le train avant qui sous-vire, qui vibre à 110, et qui flotte à 130...
Et hier soir, en repartant du travail, le moteur s'est mis à brouter sérieusement en plus des messages habituels. Donc arrêt, 4ème plateau de la vie (à 74000km, ça fait beaucoup quand même). Et là je roule en Juke. Heureusement que Peugeot assistance est plus fiable que ma 308

Bref, j'espère qu'elle sera un jour fiabilisée...
@ bientôt.