de Chtimi72 » Dim 31 Mar 13 09:12
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans (heu.. bientôt 39...) p'tit Chti exilé dans la Sarthe, et plus précisément dans les Alpes Mancelles, si cela parle à quelqu'un...
J'ai une société de dépannage informatique à domicile et je suis prestataire de services pour un grand fournisseur d'accés à internet...
C'est ma troisième peugeot d'affilées... j'ai commencé par une 207 Vti 95 en Septembre 2011, mais avec le nombre de kilometres grandissant que je faisais, j'ai donc décidé de changer au bout d'un an et de passer sur un Hdi... Mon choix s'est porté sur une jolie 308 hdi 110 premium grise que j'ai gardé 6 mois...(25000 kms fait) la voiture en avait 78000 kms...
Pour éviter de trop perdre à la revente, j'ai décidé de changer pour une voiture moins kilometré, et ayant été ravi du comportement de la 308, je ne comptais pas changer de modele...
Me voici donc maintenant avec une très jolie 308 e-Hdi 112 Allure Vapor Grey qui avait 7200 kms au moment de l'achat... Elle en a 11000 km maintenant (la voiture à 3 semaines)... Elle va fêter ses 1 an le mois prochain (Avril 2013) j'en suis extrêmement ravi...
Cela fait quelques semaines que je consulte ce forum sans oser m'inscrire... mais ce matin j'avais envie de passer le cap....
J'espere ne pas vous avoir bassiné avec ma ch'tite histoire....
A bientôt
Christophe
Edit du 01 Avril.... Quelques Photos de ma belle
- Fichiers joints
-

-

-

-

-

Dernière édition par
Chtimi72 le Lun 01 Avr 13 11:36, édité 1 fois.
308 e-Hdi 112 Allure Vapor Grey