Allé quelques nouvelles depuis le temps,
Ce weekend j'ai Christo en Suisse (malheureusement sans sa belle...) pour échange d'insert de volant, et oui ça y est je ne roule plus en
GTI Merci à toi, pour t'être déplacé, rencontre très sympathique.
Ce mois d'octobre ma petite a fêté son anniversaire et se fait déjà vieille, et oui elle a passé le contrôle technique (sans encombres), sauf une petite note sur mes pneus avant qui sont déjà morts alors qu'ils n'ont qu'environ 15 000 Km... fortement usés sur les extérieurs
allez savoir pourquoi...
Pour information ce sont des Potenza. Ils sont top en toute condition, bon filtrage, bon maintien latéral, mais je pense qu'ils ont fait trop de montagne...
j'ai trouvé la voiture, parfois molle, manque de pêche... ces derniers temps alors du coup j'ai nettoyé un coup le débitmètre, et faut croire que ça vallait le coup car, depuis hier, je la trouve beaucoup plus souple, part mieux dans les tours, et j'ai l'impression que l'autonomie a arrêté de joué au yoyo, elle est plus stable qu'avant. on verra ce qu'en dit la conso sur 1 plein.
Pour info mon dernier plein (tjs à la total - mais pas excelium - je le fais tous les 3 pleins environ), 59.65l (autonomie restante prévue par l'odb : 110Km) pour 958Km.
Concernant une glace de pare-soleil cassée lors d'un changement d'ampoule pour led, j'ai pu en trouvé une nouvelle sur internet. Les leds rendent super bien mais attention en pleine nuit, c'est peut etre un peu trop violent.
voici un aperçu avant après :
Et l’en-traille du miroir - pour info ce dernier est juste clipsé